Internet par satellite EchoStar-19 Jupiter 2

Passez en mode turbo :

Connexion Internet ultrarapide
avec EchoStar 19-Jupiter 2

Cet été, toute la puissance d’une technologie extraterrestre débarque… dans votre champ. Et elle fera des adeptes ! Forfaits Internet haute vitesse 4 fois plus rapides; capacité du réseau Xplornet 3 fois plus grande.

Si ça se trouve, même les zones saturées plieront le genou devant la suprématie d’EchoStar 19-Jupiter 2. Appelons le satellite « ES 19-2 », bien affectueusement…

C’est quoi la « pogne » ? Il n’y en a pas.

Hugues, l’entité propriétaire d’ES 19-2, se spécialise dans les solutions Internet par satellite à large bande passante. Ces dernières ont la particularité de réussir à bien desservir les vastes étendues, comme les régions éloignées.

Le réseau Xplornet de Skynet Telecom, l’avait compris. Aussi, il a vite saisi l’attrait d’une alliance avec le nouveau satellite révolutionnaire.

« Cette capacité nous permettra de continuer à satisfaire la demande croissante de nos clients en milieu rural. »

– Allison Lenehan, premier dirigeant de Xplornet

Offert partout au Québec !

Si vous demeurez en dehors d’un grand centre urbain comme Québec, Montréal et Sherbrooke, la couverture s’avère un enjeu important. Les forfaits Xplornet Jupiter 2 se distinguent par la meilleure couverture disponible au Québec.

De plus, le grand spectre de fréquences d’ES 19-2 réussit à débloquer les zones saturées. Une large bande passante a l’avantage d’augmenter le nombre de bénéficiaires d’un service. À l’image d’un tuyau d’arrosage, avec un boyau élargi, plus d’eau circule dans le tube.

En dehors de la ville, ça se passe à la vitesse turbo.

Fort du débit le plus haut et efficace sur Terre, ES 19-2 permet une vitesse de téléchargement au-delà de 150 Go/s. Ça, c’est la capacité d’écouter 3 fois l’intégralité de la télésérie Breaking Bad sur Netflix en 1 seule seconde !

« Evolves the industry beyond its current limits. »

– Hugues

Grâce à votre extraterrestre favori, vous téléchargerez les données rapidement. C’est-à-dire que votre écoute de musique, vos jeux en ligne et votre visionnement de contenu vidéo en en temps réel (streaming) seront beaucoup plus fluides.

La performance est au rendez-vous et elle le demeurera, même durant les périodes de fort achalandage. Qu’il soit 10 h le lundi matin ou 19 h le mercredi soir, vous ne devriez pas noter d’engourdissement de trafic.

Wow ! J’ai presque peur d’y prendre goût…

Lâchez-vous ! Xplornet et Hugues ont conclu une entente pour les 15 prochaines années. Considérant que le milieu des télécommunications évolue rapidement, autant parler d’un bail à vie !

Vous avez une bonne étoile, faut croire !

Depuis le 1er juin 2017, le satellite avec le plus haut débit au monde est offert partout au Québec. Déjà, il a changé le réseau Xplornet en triplant sa capacité. Vous vivez loin (ou très loin) d’une grande ville ? Gageons qu’il métamorphosera aussi la vôtre…

Internet en région

Rapide. Partout. Tout le temps.

Bref, les phénomènes extraterrestres se manifestent toujours dans les endroits reculés. 😉

Et combien ça coûte, cette merveille ?

Tout dépend de vos ambitions. L’idéal, c’est de bien évaluer le nombre de données dont vous avez besoin. On y jette un coup d’œil ?

Articles récents :